Tartine et Chocolat

Refonte de l’identité visuelle 360°

À l’aube de son 40e anniversaire, Tartine et Chocolat, Maison Française de Mode Enfantine, souhaitait refondre son image de marque pour reconquérir le marché français. Cette nouvelle identité visuelle se devait de respecter l’histoire de la marque et ses valeurs tout en les réactualisant. La rayure Garda ainsi que le Hérisson icône emblématique de la Maison ont été retravaillés et intégrés à la nouvelle image de marque. ​

Identité Visuelle 360°

Création de l’identité visuelle et de la charte graphique comprenant les différents éléments génériques et leurs utilisations tel que : logotype, monogramme, pictogramme, sacherie, papeterie, packaging, logotype anniversaire.

06_TartineetChocolat_070416-0411HDS.jpg

Mise en page du Catalogue Maison,

du Catalogue de Campagne Prêt-à-Porter

et de nombreux autres supports d'édition. 

IMG_9873mod_edited.jpg
IMG_9832_edited.jpg
IMG_9849mod2_edited.jpg

Déclinaison de l’identité sur le siteweb. Création

des maquettes des pages iconiques et principales
à savoir ; la page univers, les deux homepages,

la page journal, les pages articles et sans oublier

les pages produits et fiches produits.

bd0S3A9226_edited.jpg
bdIMG_7331-6_edited.jpg
IMG_0196mod1_edited.jpg

Enveloppe et goodies e-shop

Carte cadeau, pochon, tote bag

IMG_9930mod3.jpg
IMG_0017mod1.jpg
bd0S3A1125 2.jpg
IMG_9962_edited_edited.jpg
bdDSCF4102.jpg
IMG_9900mod3.jpg

© Photographies Tartine et Chocolat and Nolwenn Rouchet