Tartine et Chocolat
Refonte de l’identité visuelle 360°
À l’aube de son 40e anniversaire, Tartine et Chocolat, Maison Française de Mode Enfantine, souhaitait refondre son image de marque pour reconquérir le marché français. Cette nouvelle identité visuelle se devait de respecter l’histoire de la marque et ses valeurs tout en les réactualisant. La rayure Garda ainsi que le Hérisson icône emblématique de la Maison ont été retravaillés et intégrés à la nouvelle image de marque.
Identité Visuelle 360°
Création de l’identité visuelle et de la charte graphique comprenant les différents éléments génériques et leurs utilisations tel que : logotype, monogramme, pictogramme, sacherie, papeterie, packaging, logotype anniversaire.
Mise en page du Catalogue Maison,
du Catalogue de Campagne Prêt-à-Porter
et de nombreux autres supports d'édition.
Déclinaison de l’identité sur le siteweb. Création
des maquettes des pages iconiques et principales
à savoir ; la page univers, les deux homepages,
la page journal, les pages articles et sans oublier
les pages produits et fiches produits.
Enveloppe et goodies e-shop
Carte cadeau, pochon, tote bag