Anthropy
Anthropy contribue au véritable bien-être de chacun, en proposant des soins de peau de grande qualité, sensoriels et efficaces. Son nom provient du grec "anthropos" qui signifie humain. On parle aussi de "principe anthropique" faisant référence à l'humain observant le monde et agissant sur lui. Cet impact de l'humain sur la nature est envisagé, chez Anthropy, comme vertueux : une cosmétique bienfaisante pour les hommes et respectueuse de la planète. Des formules 100 % naturelles sans palier à une exigence d'efficacité et de sensorialité. Anthropy, c'est aussi un besoin d'authenticité, d'esthétisme, un retour aux sources made in France. Anthropy, pour prendre soin de soi et soin de tous. For Humans who care.
Création de l’identité visuelle 360°
Direction Artistique
Création et organisation avec la responsable communication des shootings lifestyle,
still life et texture. Les photographies des natures mortes sont réalisées pas Benjamin Colombel et le set design par Camille Pouyat. Les photographies Lifestyle sont quant à elles de Eric Bobrie.
L'ensemble des photographies reflètent les valeurs d'Anthropy à savoir l'authenticité,
la sensorialité et la naturalité.
Chaque set design des natures mortes évoque les qualités intrinsèques des produits et cela tout en poésie.
Chez Anthropy, la beauté est naturelle.
Déclinaison de l'identité visuelle sur les packagings, les supports d'édition, la sacherie, le digital, les goodies.