top of page
SL - ANTHROPY_Fluide Totem 150 dpi.jpg

Anthropy

Anthropy contribue au véritable bien-être de chacun, en proposant des soins de peau de grande qualité, sensoriels et efficaces. Son nom provient du grec "anthropos" qui signifie humain. On parle aussi de "principe anthropique" faisant référence à l'humain observant le monde et agissant sur lui. Cet impact de l'humain sur la nature est envisagé, chez Anthropy, comme vertueux :  une cosmétique bienfaisante pour les hommes et respectueuse de la planète. Des formules 100 % naturelles sans palier à une exigence d'efficacité et de sensorialité. Anthropy, c'est aussi un besoin d'authenticité, d'esthétisme, un retour aux sources made in France. Anthropy, pour prendre soin de soi et soin de tous. For Humans who care. 

Création de l’identité visuelle 360°

Logo-anthropy.jpg

Direction Artistique

Création et organisation avec la responsable communication des shootings lifestyle,

still life et texture. Les photographies des natures mortes sont réalisées pas Benjamin Colombel et le set design par Camille Pouyat. Les photographies Lifestyle sont quant à elles de Eric Bobrie.  

anthropy
TEXTURE - Crème - 150 dpi_edited.jpg

L'ensemble des photographies reflètent les valeurs d'Anthropy à savoir l'authenticité,

la sensorialité et la naturalité.  

SL - ANTHROPY_Famille 150 dpi.jpg

Chaque set design des natures mortes évoque les qualités intrinsèques des produits et cela tout en poésie. 

SL - ANTHROPY_Sérum Sève 150 dpi.jpg
antropy Life style filtre arty-30.jpg

Chez Anthropy, la beauté est naturelle. 

20230324_172944.jpg

Déclinaison de l'identité visuelle sur les packagings, les supports d'édition, la sacherie, le digital, les goodies. 

lina-verovaya-GK_GIx87E58-unsplash test new pack 3_edited_edited.jpg

© Photographies Nolwenn Rouchet, Benjamin Colombel et Eric Bobrie pour Anthropy, Set Design Camille Pouyat, Nolwenn Rouchet

bottom of page